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Votre satisfaction est notre objectif principal et, précisément pour cette raison, si lors de la réception de vos impressions, quelque chose ne correspond pas à ce que vous aviez demandé ou si vous remarquez une erreur, l'équipe du service client de Copykrea vous proposera toujours la meilleure solution pour résoudre votre incident. Contactez-nous et nous le réparerons pour vous.
Si, lorsque vous recevez votre commande, vous détectez des défauts d'impression ou de reliure ou qu'il vous manque l'une des commandes que vous avez effectuées, vous pouvez demander le remplacement ou le remboursement de celles-ci. Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de vos copies.
Les réclamations et/ou incidents doivent être notifiés en envoyant un e-mail à [email protected] ou en faisant une réclamation depuis l'espace client, en indiquant une brève description du problème accompagnée de photos et/ou vidéos et numéro de commande.
Notre service client s'efforcera de résoudre le problème et vous contactera si nécessaire. A partir de Copykrea le remboursement des documents erronés ou détériorés pourra être proposé (si le document est parfaitement lisible, seul un remboursement proportionnel sera effectué au préjudice causé) ; et/ou proposer de les collecter aux fins d'un examen sur site de l'incident. Dans ce cas, le client sera contacté pour gérer le retrait du produit défectueux. Si, une fois les tirages reçus dans nos installations, il y a des signes de manipulation ou de modifications en dehors de Copykrea, tous les frais d'expédition générés seront imputables au client.
Si la commande est effectivement défectueuse, mal imprimée ou mal reliée, ou s'il manque un document, nous procéderons à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat (selon le cas), procédures qui sera gratuit pour l'utilisateur.
Pour sa part, le remboursement des retours, des erreurs d'impression ou du manque de documents sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l'achat. À partir de Copykrea, le montant ne sera pas remboursé ou aucune réexpédition de marchandise ne sera effectuée tant que l'erreur d'impression ou le manque de documents envoyés par l'utilisateur n'aura pas été vérifié. Le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception et de la vérification des conditions de réception de l'envoi. Le délai maximum pour effectuer le paiement établi est d'un mois.
En revanche, si pour des raisons imputables au client et non à la société de transport ou à Copykrea la commande ne peut être livrée à l'adresse indiquée, à partir de Copykrea nous aurons jusqu'à à 30 jours pour le renvoyer. Nous nous réservons le droit de facturer à nouveau les frais de port, même s'ils étaient gratuits pour le client au moment de l'achat. L'utilisateur sera toujours informé de tout cela.
Chez Copykrea, nous n'assumons aucune responsabilité si la livraison des impressions n'est pas effectuée dans le délai estimé en raison de causes imputables à l'entreprise de transport ou à des circonstances indépendantes de notre volonté, connues sous le nom de "force majeure". Toutefois, si vous avez choisi le mode de production prioritaire mais que vous le recevez en mode de production standard en raison de problèmes dans notre centre de production, vous pouvez demander le remboursement de la différence entre les deux modes. Autrement dit, nous vous rembourserons le coût supplémentaire que vous avez payé pour le service de production prioritaire, en déduisant du remboursement la différence entre le coût d'expédition du mode de production standard et celui du mode de production prioritaire.
Tous les fichiers que vous nous envoyez à Copykrea pour impression seront traités avec la plus grande confidentialité. Seul le personnel de notre centre de production et du service client, auquel cas il y a un incident, y aura accès.
Les fichiers seront conservés pendant 90 jours à compter de la date de demande des travaux, après quoi ils seront détruits.
Dans notre service d'impression en ligne, une fois que vous avez terminé votre commande, vous ne pouvez plus l'annuler (droit de rétractation). L'annulation ou la modification de votre commande ne sera acceptée que si elle n'a pas commencé à être produite dans notre atelier. Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle qui vous indiquera si vous pouvez ou non l'annuler ou la modifier.
Copykrea n'est pas responsable des défauts causés par une négligence, des coups, une utilisation ou une mauvaise manipulation ou de l'usure causée par une utilisation normale des produits.